Rechercher

Catégories

Fabricants



Paiement sécurisé

Notre offre de paiement sécurisé

Utilisation de Visa/Mastercard/Paypal et réglement par chèques et virements.

 

Lorsqu’un Client est un particulier, il peut régler sa commande :


  • En ligne sur le Site boutique-australe.com par carte bancaire ou de crédit (carte bleue, carte de paiement Cofinoga, carte Visa, Eurocard, Mastercard) ou compte Paypal.


  • Le protocole sécurisé CB, mastercard, etc.. sécurisé par  le Crédit Mutuel ou Paypal ( Redirigé en HTPPS, vous serez invité à  cliquer sur continuer au dessus des logos des cartes bancaires dans l'interface Crédit Mutuel ou  Paypal . Certaines cartes non acceptées par le CyberMUT CIC Crédit Mutuel peuvent être validées via l'interface Paypal.


  • Vous n'êtes pas obligé de détenir un compte Paypal pour utiliser une carte bancaire sur boutique-australe.


  • Les virements peuvent s'effectuer de votre banque à la notre, le RIB est affiché si vous prenez ce mode de règlement. Les temps peuvent être plus long de banque à banque. Compter 24/48H


  • Par chèque Libellé à l’ordre de  SARL Corialan.

 

Dans le cas d’une commande par courrier électronique, du fait du plus faible niveau de sécurité de ce moyen de communication, boutique-australe.com ne peut prendre en compte les paiements par carte bancaire afin d’assurer la sécurité du paiement vis-à-vis de ses Clients. La commande par courrier électronique nécessite un paiement par chèque ou par virement.

Le Client garantit la société boutique-australe.com qu’il dispose des autorisations éventuelles nécessaires pour utiliser le mode de paiement choisi par lui.

Boutique-australe.com met en œuvre tous les moyens nécessaires pour assurer la sécurité et la confidentialité des données transmises en ligne (paiement en ligne sur le site boutique-australe.com). Dans ce but, le site boutique-australe.com utilisent un mode sécurisé de paiement SSL (Secure Socket Layer).

Facture

Le bon de commande que le Client établit en ligne ou la confirmation de commande envoyée par courrier électronique au Client par boutique-australe.com ne fait pas office de facture. Quelque soit le moyen de commande et de paiement adopté, le Client dispose de l’original de la facture dans son suivi de compte en ligne.
Boutique-australe.com conserve un exemplaire électronique de chaque facture et en joint un avec l'envoi.
Dans le cas d’une livraison à une adresse différente de l’adresse de facturation, la facture est en tous les cas uniquement disponible dans le suivi en ligne des commandes du compte du Client et n’est donc pas jointe aux colis.

Date de paiement

Dans le cas d'un paiement par carte bancaire en une seule fois, le compte du Client sera débité du montant de ses achats au moment de la validation de son paiement.

Dans le cas de paiement par carte bancaire en 3 fois, le débit de la carte (1ère échéance) se fait à la prise de commande, lorsque les deux autres débits sont effectués à 1 mois puis à deux mois de cette date de commande.

Dans le cas d'un paiement par chèque, l'encaissement se fait à réception du chèque, notifiant ainsi la validité de la commande du Client.